750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DemoiselleCooks
Salon du Blog Culinaire 7
Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai       750 grammes aime ce blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 485
27 mars 2014

La tarte au maroilles

tarteMaroille

Pour la pâte :

250gr de farine

1sachet de levure de boulanger style Briochin,

1 pincée de sel,

1/2 mug de lait tiede,

1 oeuf,

20gr de beurre fondu.

Pour la garniture : 

400 gr de maroilles

25 cl de crème fraiche épaisse

poivre

Mélangez l'ensemble des ingrédients pour la pâte dans l'ordre annoncé. Vous obtenez une pâte légèrement collante. Formez une boule qu'il faudra laisser reposer à température ambiante 30min/1h. 

Ensuite étaler la pâte sur une plaque à pâtisserie. Ajouter les lamelles de maroilles d'environ 3mm et recouvrez de crème fraiche épaisse et d'un peu de poivre.

Cuisson 180° (environ 20/30 min) !! Régalez vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummm, del tarte au marouelle, j'en salive!! trop bonne dès l'apéro!
T
Une belle tarte chtimie.
C
Bienvenue sur la blogosphère. <br /> <br /> Moi c'est caroline ou plutôt kroencuisine ! J'adore la tarte au maroilles ;) (en même temps pour une ch'ti c'est normal !)<br /> <br /> N’hésite pas à venir faire un tour sur mon blog ==> http://kroencuisine.canalblog.com/<br /> <br /> Bon week-end !
Publicité