750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DemoiselleCooks
Salon du Blog Culinaire 7
Salon du bloc culinaire 7 - J'y serai       750 grammes aime ce blog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 485
30 mars 2014

Millefeuille Tomate - mozzarella

millefeuilleTomateMozza

Ingrédients pour 2 personnes :

1 à 2 Tomates coeur de boeuf

1 mozzarella di buffala (pour ma part fumée que j'achète sur : http://www.seulementproduitsitaliens.fr/)

Vinaigrette moutardée (moutarde - vinaigre balsamique - huile d'olive - sel - poivre)

Ciboulette fraiche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Honte à moi, je n'en ai jamais fait, alors que çà ne peut que me plaire !!!!!!!
T
hummm vivement les bonnes tomates coeur de boeuf de saison!!
Publicité